dimanche 18 janvier 2015

Ça se mange !

Ce livre est un peu à part car ce n'est ni de l'aventure, ni du fantastique... mais un livre quand même, donc je fais un article dessus !
Il présente tout ce que l'on peut trouver de plus insolite mais comestible, comme par exemple des mygales, du chien et autres. Pour chacune de ces... choses on trouve un petit texte explicatif qui précise où on le mange, où en trouver, parfois même des recettes ou des conseils de préparation. Bref, si vous voulez vous couper l’appétit et devenir "chef-insolite", ce livre est en librairie, fait pour vous !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Très riche en protéines à ce qu'il paraît. Bien grillée, une mygale doit avoir une chair aussi succulente que celle d'une gambas :)

      Supprimer
  2. Moi j'ai pas trop envie de goûter quand même ;)

    RépondreSupprimer
  3. Euh! Je préfèrerais devenir végétarienne... Merci de me prévenir, Victor, je ne pense pas que je lirai le livre!

    RépondreSupprimer