mercredi 11 décembre 2013

Le gros livre des histoires qui font peur

Voici le gros livre des histoires qui font peur (ou presque).
C'est plutôt de l'humour que de l'horreur.
Mais bon, ce n'est pas grave, ce livre de 160 pages environ est humoristique comme je le disais tout à l'heure. Malgré ses 160 pages, je le conseille plutôt aux enfants de 8 à 10 ans.
Tout est rassemblé : les loups-garous, les fantômes... Il y a même des histoires vraies comme le monstre des toilettes (un gros piton de 2 mètres).
Je l'ai presque fini et j'adore ce livre. J'espère qu'il vous plaira à vous aussi !

2 commentaires:

  1. Le monstre des toilettes est sûrement le plus terrifiant de tous. J'ai entendu un soir une émission où quelqu'un parlait d'un serpent qui était effectivement sorti de ses toilettes un jour. Il avait encore l'air très secoué... Mais je ne crois pas que c'était un python. Donc pas aussi horrible que ton monstre...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, en tous cas dans le livre il y avait marqué que c'était un pithon.

    RépondreSupprimer