samedi 7 décembre 2013

500 Pages vues sur mon blog !!!!!




J'ai passé le cap des 500 pages vues sur mon blog !

Je suis super content plus de 500 personnes ont vus mon blog (534 précisément).
Pour Gromovar ça ne fait pas beaucoup mais pour moi c'est énorme. D'ailleurs, puis qu'on en parle, allez voir son blog : Quoi de Neuf sur ma Pile.

Et oui je fais de la pub ;)


3 commentaires:

  1. /!\ Attention, vous pouvez si vous le souhaitez me demander de faire un troisième article du "Monde de Narnia".
    Grande première !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le lien.

    Et je suis partant pour un nouvel article sur Narnia.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord d'accord ça me va je vais faire un article sur Narnia et pense à participer au concours en écrivant un commentaire sur la page !

    RépondreSupprimer