jeudi 14 novembre 2013

Le Monde de Narnia - Article 2

Comme vous me l'avez demandé j'ai fait un "Article 2" sur Le Monde de Narnia. J'ai fini la 1ère histoire. Après que Digory et Polly ont rendu visite à la sorcière à Charn grâce aux bagues magiques de l'oncle de Digory, ils se rendent par hasard a Narnia où Aslan, le lion représenté sur la couverture, crée justement Narnia grâce à son chant (vous me prenez peut-être pour un gogole mais c'est vrai!). Il demande à Digory, Polly et Fledge, le cheval du cocher, de rapporter une pomme magique pour faire pousser un arbre.

Si vous voulez un troisième article, dites le moi mais attendez un peu je n'ai pas encore commencé la deuxième histoire...


4 commentaires:

  1. Attention, attendez quelques jours et vous pourrez, en commentaire, me dire de faire un troisième article. Il n'y aura pas beaucoup de détails mais c'est toujours mieux que rien :)

    RépondreSupprimer
  2. Le chat de nos voisins s'appelle Aslan. Il est magnifique et tout doux. Il est aussi très affectueux et quand sa famille part en promenade à pied, il la suit, sans laisse, et sans jamais prendre le large. Mais il ne faut pas laisser le coffre de la voiture grand ouvert devant le garage car il n'aime rien mieux que sauter dedans. Un de ces jours, il va faire un voyage imprévu!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'attends impatiemment le troisième article sur Narnia. C'est pour quand ? Maman

    RépondreSupprimer